Qui suis-je


Agnès Humbert

Dés l'âge de 13 ans, je souhaitais être médecin, mais je ne pensais pas que la vie m’amènerait à faire l'expérience d'une toute autre médecine, celle de l'énergie et celle de l’Âme en me connectant bien au-delà de mes frontières...
A 17 ans, j'ai eu le sentiment que l'énergie sortait du centre de mes mains et par la même que j'avais le pouvoir de guérir. La vie professionnelle m'a amenée étrangement à travailler dans des laboratoires pharmaceutiques pour y organiser leurs événements professionnels auprès des médecins. Petit pied de nez de l’Univers ! C’est qu’il a de l’humour !
Très tôt, je me suis intéressée à la méditation, au pouvoir de la pensée, aux 7 chakras, et à la loi de l'attraction mais cela ne semblait pas suffisant...

J'ai commencé à me rendre chez des énergéticiens sans savoir réellement le bienfait qu'ils entreprenaient pour ensuite m'y intéresser plus sérieusement et me former au Reiki. Mais quand on commence à rentrer dans ce monde si subtil, on ne peut plus faire marche arrière...... et c'était parti..... j'ai poursuivi mon apprentissage en m intéressant aux chakras Akashiques et celui de l’Âme,, Je me suis ensuite formée à « La Reconnexion » du Dr Eric Pearl, « d’Acces Bar », sur les Mémoires Cellulaires, et maintenant , à la « Physique Quantique ».
A titre personnel, je découvre les thérapies brèves comme l'hypnose, l'EFT, l'EMDR, je perçois alors les bienfaits rapides ce ces nouvelles techniques et leur efficacité. Je me forme alors en ’Hypnose de Régression dans les Vies Antérieures et dans l’Entre 2 Vies, que l'on surnomme « Hypnose Spirituelle » et je continue en hypnose clasique. Je me lance alors dans le subconscient et l’inconscient, l’aspect neurologique de l’Être.
J'anime ensuite des conférences spirituelles et de développement personnel. Tous ces changements aboutissent à une reconversion totale de ma profession et donc de ma vie. Ma Mission de Vie commence.. Je serai très heureuse de vous faire découvrir ces techniques qui auront un impact tant sur votre vie personnelle, matérielle, émotionnelle que spirituelle avec empathie et bienveillance.

Au plaisir de vous rencontrer