Définition

Le Reconnective Healing utilise de nouvelles fréquences d'énergie, d'information et de lumière qui semblent englober toutes les autres pratiques énergétiques traditionnelles comme le magnétisme.. Ces fréquences agissent sur tous les niveaux : émotionnelles, corporelles, matérielles. En effet, dés que vous avez pris la décision de guérir, l'énergie ira à l'endroit même où elle doit aller et à l'instant T, car l'énergie sait ce qu'il vous faut.

Comment se déroule une séance de Reconnective Healing en presentiel ?

1. Vous êtes allongé, habillé sur le dos, sur une table de massage, les yeux fermés.
2. Je me positionne près de vous, et j'entre en contact avec vous en posant mes mains à 10 cm de votre corps, ce qui me permet de me connecter aux fréquences.
3. Mes mains se détachent de votre corps pour ensuite s'éloigner et tournoyer autour de vous, en se laissant guider par ces énergies...et cela durant environ 40 minutes.

Comment se déroule une séance de Reconnective Healing à distance

1. On se donne un rdv, jour et heure pour trente minutes environ.
2.Vous pouvez vous allonger tranquillement chez vous soit continuer vos activités.
Vous recevrez les fréquences de la même façon et cela ne modifie en rien le processus d'autoguérison, tout simplement parce que nous travaillons avec une énergie intelligente qui ira où vous en avez besoin à l’instant présent. Mais si vous souhaitez être attentif à ce qui se passe, je vous conseillerais de vous détendre et de vous mettre en état de réceptivité. C’est à dire en étant tout simplement à l’écoute de votre corps, sans aucune résistance. 3. Vous avez juste à ressentir comme si j'étais prés de vous

Permettez à l’univers de vous donner ce dont vous avez besoin sans avoir une idée préconçue de ce qui doit arriver. Vous serez probablement dans un état de quiétude et de sérénité souvent accompagné de mouvements involontaires du corps.

Le nombre de trois séances est conseillé pour un problème particulier. Vous pouvez faire quelques séances supplémentaires après si l’évolution ou les résultats attendus vous y poussent. Une fois la séance terminée, vous pouvez me faire part de votre expérience soit par mail, soit par téléphone si vous le désirez. Je serais toujours heureuse de recueillir votre témoignage.

Qui peut recevoir le Reconnective Healing

Tout le monde peut recevoir ce soin, que ce soit l'adulte mais également l'enfant.

Un animal peut-il recevoir un Reconnective Healing ?

Les animaux sont aussi concernés par les effets positifs du Reconnective Healing : chiens, chats, chevaux et autres mammifères. Les bienfaits se font sentir autant sur leur santé physique que sur leur comportement, la Reconnexion agissant sur tout être vivant et l’énergie de lumière et d’information allant là où nécessaire. Pour eux, j’interviens à distance après avoir convenu d’un horaire avec le propriétaire de l’animal. Il n’est pas nécessaire de les sortir de leur univers habituel. Ils sont instinctifs et réceptifs : ils ne se posent pas de questions, comme nous, car ils sont dans le ressenti et vivent au jour le jour. Les changements chez eux se sentent aussi bien que chez nous.

Combien de séances ?

C'est vous qui ressentez si vous avez besoin de recevoir à nouveau un Reconnetive Healing mais l'idéal est d'en recevoir 2 à 3 fois

Cette séance énergétique ne se substitue à aucun avis, ou traitement médical.