Grace à la physique quantique, nous comprenons que toute matière est énergie et que par la même le corps humain est énergie.

Nous comprenons mieux qu’un soin énergétique puisse avoir une action sur le corps biologique et chimique de l’humain.

Chez l’humain : l’énergie est synonyme de « force », « d’énergie vitale » qui viennent des expressions : être plein d’énergie, avoir de l’énergie à revendre…
Chez les physiciens, on va parler « d’ondes », « de vibrations »

Nous savons que nos pensées et nos émotions émettent des ondes magnétiques et agissent donc sur nos corps éthériques et notre corps physique ( pensée de joie, de bonheur, pensée placebo, phrases Méthode Emile Coue ), par conséquent les pensées du thérapeute peuvent agir sur nous et sont déterminantes lors d’un soin car comme vous l’avez compris, l’intention dirige l’énergie. Plus l’intention est « pure » et « amour inconditionnel », plus elle sera impactante sur vous.

Un soin énergétique se fait par imposition des mains sur votre corps ou à 15/20 centimètres au-dessus de votre corps physique.

Je travaille surtout au niveau de vos corps éthérique et astral où se trouvent tous vos organes éthériques et où je peux pratiquer également la Chirurgie Vibratoire Ethérique.

L’énergie est intelligente, et elle ira vers les zones qui en auront besoin activant votre propre auto guérison/amélioration de votre Bien-être.

Donc, une séance d’énergie permettra d’équilibrer, d’harmoniser votre flux d’énergie de votre corps et aussi de votre esprit, dénouant les nœud, les blocages, et stress et vous permettant de relâcher les tensions, et de retrouver une paix et une quiétude intérieure

Bienvenue dans le Monde ou vous êtes plus qu’un corps physique.